RÉSULTATS

La méthode thérapeutique mise en œuvre par le CARE-ME® a été pratiquée pendant 20 ans, de 1994 à 2014, en milieu médical, sur plus de 5500 patients. Au cours de cette période, il a été constaté une très bonne efficacité de la méthode, en traitement de fond comme en traitement de crise.

Vous devriez avoir une diminution de la douleur qui peut aller de 50% en quelques secondes à une absence totale de douleur dans les quelques secondes qui suivent la fin des 30 minutes de traitement.

Lorsque le patient est traité alors qu'il est en crise, la sensation douloureuse est diminuée au minimum de 50% dès la fin du traitement. Dans environ 80% des cas  il n'y a plus de sensation douloureuse à la fin de la séance.

La fréquence des crises est considérablement réduite en trois à six séances (2 semaines de traitement), avec dans un pourcentage important des cas une rémission totale de la maladie en 4 semaines de traitement environ.

Lorsque la guérison est obtenue, sa durabilité est variable selon les sujets. Elle peut varier entre 1 à 20 ans (20 ans constituant le recul maximal actuel).

Quel résultat peut-on espérer avec CARE-ME® ?

Dans le cas d'une migraine classique en cours de crise : Traitement de la crise :

Vous devriez avoir une diminution de la douleur qui peut aller de 50% en quelques secondes à une absence totale de douleur dans les quelques secondes qui suivent la fin des 30 minutes de traitement.

Pour obtenir une réduction de la fréquence et de l'intensité des crises : Traitement de fond :

Plusieurs séances peuvent être nécessaires, à raison d'une séance par jour, ou tous les deux jours selon les cas, pendant une dizaine de séances. Une guérison totale peut être obtenue.

Dans les cas plus difficiles et dans les maladies apparentées à la migraine :

Il peut être nécessaire de recommencer des périodes de traitement tous les deux à six mois, et au maximum de façon continue, à raison d'une séance tous les deux ou trois jours.

Dans tous les cas, il n'y a ni accoutumance, ni limitation d'efficacité dans la durée.


Haut